Ice Cream PALACE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ice Cream PALACE ™

Quand la vie nous donnes une chance de s'en sortir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 STORY *

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Paxton
ICECREAM-PALACE *
ICECREAM-PALACE *
Cassandra Paxton


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

TA VIE ENTRE TES MAINS.
Vice: Rrr...
Mes Conquêtes.:
Chad / Chaude:
STORY * Left_bar_bleue100/100STORY * Empty_bar_bleue  (100/100)

STORY * Empty
MessageSujet: STORY *   STORY * Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:36

BECAUSE THE WORLD CHANGE…

ICI TOUT EST NORMAL ET IL Y A RIEN DE PARANORMAL, VOUS VIVEZ UNE VIE NORMAL ET NON MAGIQUE !! ET TOUT D'ABORD C'EST UNE VILLE OÙ VOUS FAITES VOTRE PERSONNAGE.

CONTEXTE DE LA VILLE :

Dans la vie de tout les jours, il y a des personnes différentes de chacune des autres personnes sur cette planète, donc autrement dit tout le monde à une vie différente et c'est cela qui crée la race humaine, car si tout le monde serait pareil, je ne crois pas qu'on s'amuserait autant, surtout avec les garçons si vous voyez ce que je veux dire... xD Donc la vie ici est tout à fait normal, malgré le taux élevé de luxure dans cette ville, tous sont entrain de prendre du plaisir, c'est un peu étrange, mais la vie leur à permit de s'en sortir, ils prennent du plaisir, mais vivent aussi leurs vie pleinement. Les riches et les pauvres et les normaux. Ils y a donc différente personne qui se copulent et donne naissance à d'autres différentes personnes. Ce qui crée une ville !

La ville a été conçue dans la luxure, car à l'époque tout le monde couchait ensemble et ce qui faisait une surdose de bébés vu qu'il n'y avait pas encore d'avortement à cet époque ou bien encore mieux ou pire selon des personnes les femmes étaient contre cela... Donc la ville est maintenant dominé par une nouvelle source d'humanité qui ont en haut de 17 ans maintenant aujourd'hui... Voyons ce qu'ils ont à nous offrir de mieux que les anciens !



CONTEXTE DU RESTAURANT :

Dans ce petit village du Vermont qui est très populeux, il y a des personnes qui vivent d’argent et de richesses, mais d’autre vivent dans la solitude et n’ont aucun argent pour se payé de hautes études pour devenir ce qu’ils veulent être vraiment. La luxure est très populaire ici, car c’est le seul moyen pour les filles autant que les garçons d’obtenir un peu d’argent. Un jour un homme vêtu d’un pantalon noir, des chaussures parfaites ciré et reluisante, un veston et une cravate blanche se présenta à la mairie. Il dit alors au Maire de cette ville.

Je me nomme Richard Cooper, je voudrais crée un casse-croûte dans cette ville pour donné des emplois à ceux qui n’ont pas assez d’argent pour se payé de hautes études, je veux que ce casse-croûte se nomme IceCream-Palace. Et je n’engagerai pas de personnes qui ne sont pas dans le besoin, je veux venir en aide à ce monde.

Alors le Maire lui accorda une chance et fit construire un grand casse-croûte. Il y avait un département de crème glacée, un autre de frites et un autre de repas complet. Le casse-croûte se fit connaître par toute la ville et même des habitants des autres villes du Vermont vinrent par centaine. Après quelques années déjà le casse-croûte avait été des plus populaires, tout le monde avait eu sa chance pour entré ici. Mais avec l’argent qu’ils ont eux, ils se sont payé des études supérieurs.

Maintenant le Gérant Richard Cooper engage d’autres personnes bien travaillantes. Il se rend vite compte qu’ils ne sont pas prêt de partir, non pas à cause du manque d’argent pour leurs études et devenir ce qu’ils veulent. Car tout les membres de cette petite troupe, sont devenus les meilleurs amis du monde. Ils ne peuvent plus se passer des uns des autres. Ils viennent de se rendre compte que la vie, ce n’est pas que l’argent et le travail ou bien des études supérieurs. Le plaisir de vivre sa vie tout en s’amusant est aussi un élément de la vie qu’ils aiment, le Gérant n’engage plus d’employé, car maintenant ils sont ses favoris !
!

Le pêché de tout le monde, c'est que la luxure est le plaisir de la vie ici !


ICECREAM-PALACE *

Revenir en haut Aller en bas
http://ice-cream-palace.forumactif.org
 
STORY *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Cream PALACE ™ :: ● Seulement Nous ● :: From The City.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser